I Amsterdam
YoMem - Young Messengers of European Memory
Langue
 Français
Résumé
Pour moi, l'image qui représente l'Europe est la statue I am sterdam car j’ai fait mon échange Erasmus dans cette ville.
Un court fragment de l'histoire

Pour moi, l'image qui représente l'Europe est la statue I am sterdam car j’ai fait mon échange Erasmus dans cette ville. Le programme Erasmus est incroyable et nous permet de vivre une expérience internationale avec d'autres jeunes comme nous venant de différentes parties du continent et du monde. De plus, les Pays-Bas sont un pays très ouvert et les habitants de cette ville (y compris les Néerlandais) parlent de nombreuses langues dans un melting-pot magnifique.

For me, the image that represents Europe is the statue I am sterdam as I did by Erasmus exchange in this city. The Erasmus exchange program is amazing and allows us to have an international experience with other youngsters like us from different parts of the continent and the world. Also, the Netherlands is such an open country and people in this city (including the Dutch) speak many language in a beautiful melting pot. 


Lire l'article
Pays
Cette histoire fait partie de ces projets spécifiques

Contrat

Cet ouvrage peut être utilisé sous licence Creative Commons - Licence non commerciale - Œuvres non dérivées, telle qu'elle est appliquée dans les différents pays où elle est reconnue (voir le site https://creativecommons.org/worldwide, qui comprend les licences des différents pays ; si votre pays n'est pas indiqué, vous devez vous référer à la licence britannique).
Cette licence inclut la possibilité de:
  • Reproduire, distribuer, communiquer au public, exposer en public, représenter, réaliser et agir sur l'œuvre.
La licence est appliquée dans les conditions suivantes:
  • Attribution: toute personne qui utilise l'œuvre doit en indiquer l'origine selon les modalités indiquées par l'auteur ou la personne qui a diffusé l'œuvre sous licence;
  • Non commerciale: l'œuvre ne peut être utilisée à des fins commerciales;
  • Non dérivée: l'œuvre ne peut être ni altérée ni transformée et ne peut être utilisée pour en créer une autre.
La traduction dans d'autres langues est autorisée. Nous vous demandons uniquement d'envoyer la copie traduite à: storyap.archive@gmail.com
Merci de votre participation!


https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/it/deed.fr

YoMem - Young Messengers of European Memory
Language
 French
Summary
Pour moi, l'image qui représente l'Europe est la statue I am sterdam car j’ai fait mon échange Erasmus dans cette ville.
A short fragment of the story

Pour moi, l’image qui représente l’Europe est la statue I am sterdam car j’ai fait mon échange Erasmus dans cette ville. Le programme Erasmus est incroyable et nous permet de vivre une expérience internationale avec d’autres jeunes comme nous venant de différentes parties du continent et du monde. De plus, les Pays-Bas sont un pays très ouvert et les habitants de cette ville (y compris les Néerlandais) parlent de nombreuses langues dans un melting-pot magnifique.


For me, the image that represents Europe is the statue I am sterdam as I did by Erasmus exchange in this city. The Erasmus exchange program is amazing and allows us to have an international experience with other youngsters like us from different parts of the continent and the world. Also, the Netherlands is such an open country and people in this city (including the Dutch) speak many language in a beautiful melting pot. 



Read the story
Countries
This story is part of this specific projects

Policy

This work can be used under the Creative Commons Licence - Non-commercial Licence - Non Derived Works, as applied in the different countries where it is recognized (see site https://creativecommons.org/worldwide, which includes the licences for the different countries; if your country is not indicated, you have to refer to the British Licence).
Such licence includes the possibility of:
  • Reproducing, distributing, communicating to the public, displaying in public, representing, carrying out and acting out the work.
The licence is applied under the following conditions:
  • Attribution: anyone who utilizes the work must indicate its origin in the ways indicated by the author or the person who released the work under the licence;
  • Non Commercial: the work cannot be used for commercial purposes;
  • Non Derived: the work cannot be altered or transformed nor can it be utilized to create another.
Translation into other languages is allowed. We only ask you to send the translated copy to: storyap.archive@gmail.com
Thanks for the participation!


https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/it/deed.en